Vampire's Street

Des vampires et des humains dans la même ville
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Wave
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: After Dawn   Lun 19 Sep - 17:30



contexte:

" Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurai pas imaginé que ça se passerait ainsi. Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité. C'est sûrement une bonne façon d'en terminer. À la place d'un autre, d'un que j'aimais. Noble, pourrait-on dire. Ca devrait compter en ma faveur. Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



▬ Journal de Bella.. ▬


Le 15 Juillet 2010 à Forks ;

■ Bien que se sois la première fois que j'entretiens un journal, je prends énormément de plaisir à pouvoir vous compter mon histoire du début à la fin. Bonjour, je m'appelle Isabella Marie Swan Cullen. Ne m'appellez pas Isabella j'ai horreur de ce nom composé. Utilisez plutôt son diminutif. Bella. Vous vous demandez certainement pourquoi devrais je étaler ma vie sur se morceau de papier. Et bien cela fut très simple. Revenons en Février 2005.

■ Alors que je prenais l'avion à l'aéroport de Phoenix, je décidais donc de partir de la ville que j'ai toujours adoré ainsi que de ma merveilleus mère et de son nouveau mari pour venir m'installer dans une petite bourgade insignifiante, nommé Forks. J'ai décidé de rejoindre mon père là bas, passer un peu plus de temps avec lui et apprendre à mieux le connaître au bout de deux années. Si je disais que le soleil, la chaleur, ma mère n'allaient pas me manquer, ca serais des balivernes aussi grosse que moi. Pourtant, alors que j'allais m'installer dans la
ville la plus humide et la plus pluvieuse de l'état de Washigton, je n'aurais jamais imaginé ni douté que ma vie changerais définitivement quand l'avion aura décollé. Je ne vous raconterez pas du tout au tout, ça serais de la triche bien évidemment.

■ Je vous laisse simplement découvrir mon monde et immaginer la suite. Bien sur, le nom Cullen ne m'appartient pas mais dans un sens c'est grâce à celui là que je suis devenue celle que je suis actuellement. Si vous voulez plus savoir de ma vie, je vous attendant donc aux portes de mon univers afin que je puisse vous compter mon histoire..

Bon visite !
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-crepuscule.forumgratuit.org
 
After Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Street :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: