Vampire's Street

Des vampires et des humains dans la même ville
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paradise City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Wave
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Paradise City   Dim 2 Oct - 10:43

Paradise City
Le contexte: 2011, à l'heure du renouveau !



Poussée par le dynamisme légendaire du Sénateur Mosby, la ville de Paradise-City prend son envol et joue dans la cour des grands. Sur le point de dépasser des bourgades insignifiantes comme Paris, New York ou encore Tokyo, elle apparaît comme LA ville tendance de ces dernières années. Les autres villes? Du pipi de chat. Paradise-City frôle la Grâce en s'affichant comme une ville de rêve, où se côtoient toutes les stars, et où il fait plus que bon vivre.
Mais voilà, il devait forcément y avoir un hic. Depuis quelques jours, Paradise-City pleure son regretté Sénateur. Rétrospective.


Mois d'Avril 2011

_ « Votez Mosby ! Le Sénateur Mosby, pour une totale sécurité dans la ville ! Dehors la Mafia ! Votez Mosby ! »

Malheureusement, après les élections, un été est passé par là, et le 1er Septembre 2011, on pouvait lire ça dans une édition spéciale d’Intox :

« Le Sénateur Mosby retrouvé noyé, les pieds dans le ciment … D’après les conclusions du rapport de Police, ce serait un suicide ! »


Par chance, le Sénateur a vite été remplacé par son grand rival, le Sénateur Stinson, qui a mis en place des mesures drastiques. Cependant son efficacité pèche dans le négatif en ce qui concerne la criminalité.
Sous le régime de Mosby, la Mafia a été bridée, canalisée voire presque éradiquée. Des sondages IFOP ont à plusieurs reprises indiqué la satisfaction des habitants, et indiqué que l'indice de criminalité avait chuté, passant de 97% à 95%. Un grand pas en avant pour la Police, un bond en arrière colossal pour les costards noirs.
Depuis que Barney "Legendary" Stinson est monté au pouvoir, les rues sont beaucoup moins sûre. Entre pots-de-vins, policiers corrompus, prostitution et cartels de drogue, l'association à but purement lucratif de Sutherland et Pacino a repris du poil de la bête. La criminalité est remontée à 97%. Jouant encore plus de leur nouvelle notoriété, les deux francs-tireurs ont décidé d'organiser des Journées Portes Ouvertes, offrant des contrat à vie aux éventuelles recrues !

Mais que fait la Police? Rien, malheureusement, trop occupée qu'elle est à gérer un serial killer qui traine dans nos rues et égorge nos habitants...


Tortures, manipulations, enlèvements, traffic d’armes et d’argent… Pour devenir grand il faut passer par là...Mais si les stars en pâtissaient ?
Si il y en avait qui passaient du coté obscur de la force et devenaient membres de la mafia, ou alors perdaient complètement la boule?
Si d’autres sombraient dans la démence et enchaînaient connerie sur connerie, attirant les autres dans leur sillon ? Qu’ils les embarquent dans une secte ou un réseau de drogue, voire de prostitution ?
Comment vont réagir les stars si une partie se liaient à la mafia ?

C'est ici et maintenant que vous intervenez. A vous de jouer et de faire en sorte de tirer votre épingle du jeu !
L'adresse du forum: http://paradise-city.get-board.net/


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-crepuscule.forumgratuit.org
 
Paradise City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Sal Paradise (en attente de validation)
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Street :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: