Vampire's Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's Street

Des vampires et des humains dans la même ville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen MacLay.

Queen MacLay.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : In Nightmares.

Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. EmptyVen 7 Oct - 13:25

☼ MacLay Queen. ☼



♥ TON PERSONNAGE ♥

Arrow [X] HUMAIN [] VAMPIRE
Arrow AGE : 17 ans
Arrow LIEU DE NAISSANCE : A Marseille, en France.
Arrow DATE DE NAISSANCE : Le Vingt Cinq du moi de Décembre, dans l’année 1994.
Arrow PROFESSION : photographe pro’ !
Arrow EN COUPLE? : J’ai une tête à me caser sérieux ?




A QUOI RESSEMBLES TU?


Salut ! Moi c'est Queen, j'ai 17 ans, et beaucoup de personnes me disent que je fais plus que mon âge. J'ai de long cheveux marrons, et ondulés ; de magnifiques yeux bleus verts ; j'ai de longues jambes ; je suis mince ; j'ai une belle poitrine ; j'ai des dents comme on dit " de vampires ", mais je suis belle et bien Humaine, rassurez vous. J'ai un visage très enfantin, limite une poupée de porcelaine puisque je suis très pâle.. Pourtant, sous cet air d'ange, se cache un véritable caractère de peste. Mais une très grosse générosité.

TON CARACTÈRE EST IL BIEN TREMPÉ?


Oh que oui, mon caractère est vraiment très très dure. Je suis une vraie peste aux premiers abords. Je n'ai peur de rien, pas même de la mort qui, au lieu de m'effrayer, me fait rêver : vous croyez à une vie lorsque votre cœur cesse de battre ? Je ne sais pas. Et cela m'intrigue à vrai dire... Bref. Je suis très gentille, un poil ( Euuuh.. A voir hein ) rebelle. Je suis capable de vous rendre la vie impossible vous savez ? Rien qu'avec mon air de je m'en fou total.. De quoi vous faire péter un câble. En tous cas, apprenez à me connaître, vous serez surpris.
Après, si j’apprenais que les vampires existaient.. Ca serait drôle tiens.. Je pourrais apprendre à les connaître vous croyez ?



COMMENT EN ES TU ARRIVÉ LÀ?


Je suis née le jour de noël. Ma mère et mon père ne m'attendaient pas spécialement, mais comme tous jeune parents, ils étaient heureux de m'avoir. Je n'ai pas eue une vie simple. A mes 5 ans, mon frère est mort dans un accident de voiture, tuer par un chauffeur ivre. Mes parents se sont séparés l'année d'après. Très vite, mon père s'est éloigné de nous, à tel point qu'au jour d'aujourd'hui, je ne le vois plus du tous. Je ne saurais même pas le reconnaître dans la rue donc...
Lors de mes 15 ans, ma mère meurt elle aussi, d'une suite d'une grave dépression, elle fait une overdose de médicament. Et je suis donc placer en foyer suite à ça. En gros.. Mon frère je ne l'ai pas connu, mon père je ne l'ai pas connu, et rare était les fois où j'ai connu ma mère sobre. Donc, certes au début, j'étais attristé par son départ, et puis je m'y suis fait et aujourd'hui, je fais mon mea culpa. ( je vis ma vie au jour le jour si vous préférez ).
Donc je suis dans une énième famille d'accueil, et j'ai atterris ici. En faites, je ne sais rien des gens d'ici, et même, ma famille d'accueil est rarement là. Enfin, c'est moi qui suis rarement là mais ça donne tellement bien dans l'autre sens... En gros, bah... Je suis là quoi.



HEY TOI LÀ! OUI TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN! T'ES QUI?



► TON PRÉNOM : Kelly Chef !
► TA DATE DE NAISSANCE : Le Dix Huit du mois de Septembre, de l’année 1996.
► LÀ OÚ TU VIS : Dans les cauchemars .
► TU SERAS LÀ SOUVENT SELON TOI? : Bof.. A voir xD.
► COMMENT ES TU ARRIVÉS SUR LE FORUM? Lilou.
► DES CHOSES À DIRE POUR TA DÉFENSE? Ah.. Parce que je suis accusée de quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wave
Admin
Jonathan Wave


Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. EmptyVen 7 Oct - 14:01

Bah c'est parfait ma Brenda BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-crepuscule.forumgratuit.org
Queen MacLay.

Queen MacLay.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : In Nightmares.

Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. EmptyVen 7 Oct - 14:03

Han Merci Brandon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. McQueen.

Eden A. McQueen.


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2011

Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. EmptyVen 7 Oct - 18:02

PFFFF Qu'est ce tu fous là l'asticot ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Queen MacLay.

Queen MacLay.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : In Nightmares.

Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. EmptyVen 7 Oct - 18:51

C'est Lilou y m'a demandé, alors tais toi le vers MDR. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.   Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen MacLay. • Qui vous a dit qu'une humaine n'était pas dangereuse ? • Underco'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Street :: Administration :: Reglement présentation et avatar pris-
Sauter vers: