Vampire's Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's Street

Des vampires et des humains dans la même ville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre admin et fondatrice se présente (jonathan Wave)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Wave
Admin
Jonathan Wave


Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre admin et fondatrice se présente (jonathan Wave) Empty
MessageSujet: Votre admin et fondatrice se présente (jonathan Wave)   Votre admin et fondatrice se présente (jonathan Wave) EmptySam 17 Sep - 18:47

☼ Jonathan WAVE ☼



♥ TON PERSONNAGE ♥

Arrow [ ] HUMAIN [X] VAMPIRE
Arrow AGE PHYSIQUE : 22 ans
Arrow AGE RÉEL : 199 ans
Arrow LIEU DE NAISSANCE : Londres , Angleterre
Arrow DATE DE NAISSANCE : 26 Novembre 1812
Arrow BUT DANS LA VIE : M'amuser avec les humaines que je croise.




A QUOI RESSEMBLES TU?


Jonathan mesure dans les 1m90, pour son époque c'était un géant mais aujourd'hui il est juste grand. Il a les cheveux châtains qui se marient parfaitement avec ses yeux marrons. Il a les mâchoires bien carrées qui lui donne une grande prestance. Son physique est une arme de séduction massive bien qu'il soit aussi beau parleur. Autrement dire qu'il a facilement tout ce qu'il souhaite.
Son visage de vampire se démarque complétement de sa gueule d'ange habituelle. Ses yeux deviennent injectés de sang presque totalement rouge


TON CARACTÈRE EST IL BIEN TREMPÉ?


Devant les humains qu'il souhaite charmé il est très doux, il écoute ce qu'on lui dit bien sagement sans broncher. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.
Vis à vis de ses victimes, il n'a aucune pitié. Lorsqu'il se nourris il devient véritablement fou, ses victimes sont parfois méconnaissable.
Les humains le voient comme une menace en tant qu'homme car il aime séduire toutes les femmes sans se soucier de savoir si elle ssont en couple ou non. Il aime la confrontation en face à face et en supporte pas qu'on lui cache des choses.
Autant dire que c'est un manipulateur ayant un sale caractère



COMMENT EN ES TU ARRIVÉ LÀ?

Né en 1812 en Angleterre à Londres d'un père violent. Il a été transformé en 1834 alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Il a tenté de se débattre mais rien y fis il se retrouva quelques jours plus tard à boire du sang au cou de ses victimes. Exilé aux Etats Unis il en a fait plusieurs fois le tour cachant ses traces. Il a vécu la guerre de Sécession qu'il a utilisé pour se nourrir mieux que jamais, ses victimes passaient pour des héros de guerre ou des civils morts tout simplement.
En 1914 il retourne en Europe pour être au coeur de la première guerre mondiale. Il y participe activement me ne prend aucun parti sinon celui de tuer quiconque se mettra devant son chemin.
1939 il profite une fois de plus de l'horreur humaine pour se nourrir comme jamais au part avant.
Depuis il est retourné aux Etats Unis où il se plait à se faire passé pour un pauvre étudiant sans défense.
Pour ce qui est de son futur il préfère vivre au jour le jour. Il aime sortir avec une humaine quelques jours pour mieux profiter d'elle avant de la tuer. Il n'a encore pas transformé qui que ce soit, trop de conséquences pour lui.



HEY TOI LÀ! OUI TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN! T'ES QUI?



► TON PRÉNOM : Lilou
► TA DATE DE NAISSANCE : 26Novembre 1993
► LÀ OÚ TU VIS : Lyon
► TU SERAS LÀ SOUVENT SELON TOI? : Un peu que je serais là souvent
► COMMENT ES TU ARRIVÉS SUR LE FORUM? c'est moi qui l'est créé ^^
► DES CHOSES À DIRE POUR TA DÉFENSE? je ne parlerais qu'en présence de mon avocat


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-crepuscule.forumgratuit.org
 
Votre admin et fondatrice se présente (jonathan Wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Street :: Administration :: Reglement présentation et avatar pris-
Sauter vers: